Clôture

Publié le par HyDrOgEn

Bonjour à tous,

 

Suite de mon article de se week-end, je vous parle aujourd'hui de la clôture du jardin qui a bien avancé. A default de pouvoir m'occuper de l'intérieur tant que je n'aurais pas les clefs, je m'occupe de l'extérieur.

 

Donc la semaine dernière, étant en RTT imposé, j'ai commencé par débroussailler le jardin (plus de 1m de mauvaises herbes) puis j'ai planté et scellé les piquets. Il ne reste plus qu'à installer le piquet qui sera au nu de ma façade mais tant que l'enduit extérieur ne sera pas réalisé je ne pourrais pas le fixer.

 

Cela ne m'empêchera pas de poser le grillage à l'arrière et sur le coté gauche se week-end, si il fait beau bien sur.

 

Prochaine étape, un 2ème coup de débroussaillage pour couper les herbes au plus cour et un bon coup de désherbant pour tuer toutes ces mauvaises herbes. Ensuite, dès l'étalement des terres effectué sur le terrain ainsi que le tassement de celles ci nous implanterons la pelouse pour pouvoir profiter du jardin dès l'année prochaine.

 

En se qui concerne le devant de la maison, je devrais réaliser 2 places de parking de jour (ouvert sur la rue) en pavé de béton, l'installation du portail et portillon avec 3 piliers, et pour finir, l'installation de la clôture de devant.

Publié dans Terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un détail a attiré mon attention et c'est peut être parce que je n'ai pas suivi l'histoire depuis son début. Pour quoi vous n'avez pas encore les clés de votre maison??? Est-ce parce qu'elles sont encore avec le promoteur qui s'occupe des travaux? Et si oui comment se fait-il que vous n'avez pas des clés en double?
Répondre
D
<br /> Bon courage pour la suite de vos travaux<br />
Répondre